Agora Evénéments

Rigueur et qualité de l’organisation

Agora Evénements tient le succès de ses manifestations par son sérieux et son exigence. Les exposants respectent un règlement intérieur strict concernant la vente d’objets anciens et d’occasion, ainsi que la participation des particuliers.

Communication et Signalétique efficace

La forte notoriété de la puce au béret basque est le fruit d’un plan de communication continu et performant à chaque édition : publicités dans le P’tit Basque la semaine de la manifestation, spots radio publicitaires, préenseignes et signalétique directionnelle efficace, tracts et calendriers publicitaires.

Sourire et professionnalisme

Valérie Diribarne, 40 ans, mène l’aventure depuis ses débuts. Sa maîtrise d’aménagement du territoire en poche, elle allie développement local et événementiel à chaque édition. Ses compétences et son relationnel sont une des clés de la réussite de ses projets.

La petite histoire des Puces et d’Agora Evénements

En 2001, un groupe de copains décide d’animer l’espace public sur Anglet et de donner envie aux gens de sortir de chez eux. Adeptes de la chine, et conscients du potentiel de l’esplanade de Quintaou, déjà connue pour le marché forain des jeudi et dimanche, ils proposent d’investir la place en mêlant brocante et vide-grenier. Face au succès immédiat de la manifestation, ils sont vite passés de l’association bénévole au professionnalisme d’une société, Agora Evénements, dont Valérie Diribarne prend les rênes.

Partenaires

Focus

  • Laurence Ansquer

    Anglet – Puces de Quintaou, le 23 Janvier 2010 Depuis quand êtes vous passionnée de […]

Facebook

Autres événements

Une réalisation ohmyweb