HSA et toute son équipe vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année

En cette fin d’année, profitez des dernières opportunités d’achat proposées par Habitat Sud Atlantic et devenez propriétaire d’un appartement neuf au sein de la résidence Boréale située au cœur d’Anglet, à proximité immédiate de Quintaou.

Dans le cadre d’une démarche initiée par la Ville d’Anglet, Habitat Sud Atlantic,  opérateur de la Communauté d’Agglomération du Pays Basque, réalise l’ilot Bovéro,  un projet mêlant mixité sociale et intergénérationnelle. L’habitat et l’usager sont au cœur de ce concept architectural fonctionnel, proche de tous les services et commerces, ainsi que du futur trambus.

Ce nouvel ilot comporte la résidence Boréale en cours de commercialisation en accession sociale à la propriété , composée de T2, T3 et T4, ainsi que d’un pôle paramédical en rez-de-chaussée.

Les derniers appartements disponibles, aux surfaces généreuses, sont proposés à partir de 183 000 euros pour les T3 avec un dispositif d’ exonération de taxe foncière durant 15 ans dès l’achèvement des travaux.

Ces ventes se réalisent sous conditions de résidence principale et de plafonds de revenus à respecter.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter le service Accession à la Propriété – tél 05 59 58 40 84

accession@ophsa.frwww.habitatsudatlantic.fr – rubrique « L’accession »

Dans l’attente de vous rencontrer,  Habitat Sud Atlantic et toute son équipe vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année

Une réalisation ohmyweb